Sujet

Chauffer aux pellets est le futur

 

Les pellets répondent à toutes les caractéristiques attendues d'un combustible moderne. Ils sont économiques, confortables, écologiques et non soumis aux crises.

Les pellets produits localement à partir de sciure de bois compressée permettent une indépendance vis à vis des énergies
fossiles onéreuses et préservent l'environnement car leur combustion est neutre en CO2 *.

 

Chauffage économique aux pellets

Il suffit de comparer l'évolution des prix du gaz, du fioul et des pellets au cours des 10 dernières années : le prix des pellets
reste résolument stable et abordable. Changez maintenant à une chaudière économique et bénéficiez maintenant des avantages de ce système de chauffage moderne et économique.

 
<strong>Bildvergrößerung</strong>
 
Paré pour l'avenir

Paré pour l'avenir

Le bois est une matière première renouvelable. Le stock européen de bois augmente chaque année d'env. 770 millions de m3, dont seulement deux tiers sont actuellement abattus. L'approvisionnement en pellets reste donc sûr à long terme, même avec une augmentation de la demande.

Pratique

Pratique

Les pellets sont livrés par un camion-citerne qui les souffle dans la pièce de stockage sans bruit ni salissure. Ils sont ensuite transportés jusqu'à la chaudière, enflammés et brûlés de façon entièrement automatique. Notre conseil : Les pellets avec le label qualité ENplus garantissent une qualité optimale.

Indépendant

Indépendant

Le fioul et le gaz sont disponibles en quantité limitée et proviennent souvent de pays politiquement instables. Les pellets sont quant à eux fabriqués localement à partir de bois de la région. Cela assure l'indépendance énergétique, crée des emplois dans la région et permet d'acheter un produit issu de son propre pays.

 

* La combustion de pellets émet seulement autant de gaz carbonique (CO2) que ce que l'arbre a absorbé durant sa croissance
et qu'il aurait émis en cas de putréfaction naturelle dans la forêt.

Nouvelle construction

Chauffer confortable et économique

Rénovation

Technique de chauffage moderne, testée pendant des années

Grands projets, bâtiments commercials et publiques.

Le potentiel nommé "efficacité"

Installateurs, designers & architectes

Unique comme l’idée

GALERIE ÖFFNEN